Silences et partitions dans "l’immédiate dossier d’Archives - Article - Décembre 2023

Hélène Campaignolle-Catel, Anne-Marie Christin

Hélène Campaignolle-Catel, Anne-Marie Christin, « Silences et partitions dans "l’immédiate  », Écriture et image : cahiers du CEEI, décembre 2023, https://ecriture-et-image.fr/index.php/ecriture-image/article/view/122. ISSN 2780-4208. 〈https://ecriture-et-image.fr〉

Résumé

Dossier sur la revue "l’immédiate" Le tapuscrit reproduit intitulé "Pour une théorie des messages mixtes : l’expérience de l’immédiate", appartient au fonds "CEEI-Anne-Marie Christin" de l’université Paris Cité dans lequel ont été versées, en 2020 par le biais du CEEI, les archives scientifiques d’Anne-Marie Christin. Remerciements chaleureux au département des Archives de l’université Paris Diderot pour leur aide précieuse. La copie numérique du numéro 23-24 de l’immédiate, intitulé "Fragments d’une musique immédiate de la Modern Art Agency" et placé sous la houlette de Roberto Altmann au Printemps 1980, provient d’une coopération entre le CEEI, l’université de Leuven et le département des Archives de l’université Paris Diderot. Remerciements à l’université de Leuven et à Jan Baetens.

Voir la notice complète sur HAL

Actualités